C'est en substance ce que doit encore se dire le propriétaire de cette Ford Mustang GT anciennement flambante qui vient d'être remodelée par le divin hasard. Ou le divin tout court.
On peut effectivement se poser la question du divin car on ne connait toujours pas la provenance du bloc de glace tombé du ciel juste sur le pavillon de sa voiture !
Les premières suppositions laissaient penser qu'un avion avait délesté là où il ne fallait pas mais l'enquête a montré qu'aucun avion n'a survolé Tampa Bay au moment de la rencontre du troisième type (de glacon).
Moi je pencherai pour un acte du concessionnaire Ford du coin qui souhaite peut être inciter ainsi le gars à acheter le nouveau modèle...
Reste maintenant à trouver comment rédiger la déclaration à l'assurance et surtout à cette dernière de savoir dans quel type d'accident ranger cet évènement: "Colère divine", peut être.
je vous laisse visionner le reportage de FoxNews en cliquant ici. Vous remarquerez que le bloc de glace est à vous filer le frisson dans le dos. Pas à cause du froid mais plutôt à l'idée terrifiante de se le prendre sur le crâne !!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération