Lorsque vous achetez une Ferrari, votre concessionnaire devient votre meilleur ami. D'une part parce que lâcher une bonne centaine de milliers d'euros créé des liens entre gens de bonne compagnie et ensuite parce que votre Ferrari reviendra forcément à son lieu de départ. Pas forcément parce qu'elle sera tombée en panne mais simplement pour la révision.
En effet, impossible d'aller chez Noreuvert pour s'occuper de sa F599 GTB !
Bref, Ferrari qui appartient à Fiat a décidé de piocher dans le catalogue du groupe pour offrir un parc de voitures de prêt à ses concessionnaires. Le choix était large mais le rapport qualité/prix/fun a fait pencher la balance pour la Fiat 500 qui s'est écoulée à ce jour à 222.000 unités. Laissez votre Ferrari et prenez notre Fiat 500 ... mais pas n'importe laquelle.
Les concessions du cheval cabré auront à disposition 200 exemplaires d'une série spéciale de la version Sport 1.4l 100ch, peints dans un rouge Ferrari qui pète, légèrement tunée (échappement revu, étriers rouge, pédalier sport, volant cuir à couture rouge, jantes 16" et pneus 195/45) mais également équipée de la climatisation automatique, du toit ouvrant électrique, de l'intérieur en cuir Frau, la hi-fi, les anti-brouillards et d'une plaque numérotée et gravée (500 for Ferrari Drivers) afin que les clients ne soient pas terrorisés en découvrant dans leur garage cet engin en lieu et place de leur Ferrari ! Le Home Jacking cause déjà assez de trouble comme ça ...
Mais il faudra faire attention car quand on connait les tarifs des pièces détachées Ferrari, certains nouveaux clients pourront penser que la voiture est offerte lorsqu'il découvriront la facture !!
Sinon, et chez Fiat, il donne quoi en véhicule de prêt ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération