L'artiste Theophilus Chin livre sur son blog deux rendus virtuels très réalistes de la quatrième génération de la Renault Mégane en configuration coupé. Son imagination débordante et sa maîtrise des outils de designer donnent un résultat très convainquant.
La firme au losange n'a rien confirmé pour cette déclinaison issue de la moyenne berline. Les chances de la voir franchir le pas de la production sont quasi-inexistantes. Les constructeurs suppriment peu à peu les versions trois portes à cause des ventes non satisfaisantes. La Clio 4 n'aura -comme la Twingo- qu'une carrosserie cinq portes. Du côté du premium, Audi a récemment indiqué qu'il abandonnera prochainement l'A3 trois portes.

Renault présentait la Mégane 3 Coupé en 2008 en même temps que la variante classique. La manœuvre ne s'est pas répétée pour le nouveau cru. Enfin, le Français dévoilait en septembre que la très radicale RS restera au catalogue jusqu’à fin 2016 avant son remplacement par une cinq portes plus puissante.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération