La gamme DS s'étoffant, il va bientôt falloir penser au renouvellement et donc à la direction stylistique à prendre pour ces modèles positionner un peu plus haut de gamme que la gamme classique qui devra elle aussi évoluer en parallèle sans pour autant venir parasiter ses cousines. Le challenge de la différenciation n'est pas mince et Citroën a finalement choisi de scinder son bureau de style en 2 entités à partir du 1er juin prochain.
Alexandre Malval qui a supervisé le design des DS5 et C5 est promu responsable du style de la gamme 'C' tandis que Thierry Metroz s'occupera de la gamme DS et de la nécessaire séparation esthétique des 2 familles de modèles. On peut aussi penser que la gamme DS va aller puiser ses inspirations dans les aspirations en vogue en Chine où Citroën a de grandes ambitions pour sa famille DS.
Thierry Metroz |
Alexandre Malval |
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération