Justement, ce Numéro 9 indique quelques nouvelles orientations stylistiques pour cette ligne DS. C’est en effet ce qu’a confirmé Thierry Metroz, le directeur du style de la marque française, dans un récent entretien accordé à nos confrères anglais de Car.
En substance, Thierry Metroz sous-entend que la calandre vitrée au traité tri-dimensionnel de Numéro 9 pourrait devenir à l’avenir un trait caractéristique de la ligne DS. Il en est de même pour le traitement des feux avant.
Thierry Metroz a également indiqué que Numéro 9 ne préfigurait pas tout à fait le futur haut de gamme, lequel devrait notamment proposer des proportions moins importantes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération