Daihatsu, le constructeur japonais spécialiste des autos de poche, présentera début mars 2007 une version dite "Eco" de sa mini citadine Cuore. La septième génération de la Cuore sera bientôt disponible avec un système similaire à celui des Citroën C2 et C3 "Stop and Start" permettant la coupure automatique du moteur aux feux rouges. D'après les premières sources non officielles, ce système permettrait à la Cuore Eco à moteur 3 cylindres essence de consommer moins de 4,5 litres de carburant aux cent kilomètres et de tomber dans ce cas sous la barre des 100 g/km de CO2. Petit rappel : Daihatsu est le plus vieux constructeur automobile japonais. Il fait partie du groupe Toyota et possède plusieurs modèles en commun avec ce groupe.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération