Les préparateurs français dynamiques ne sont pas nombreux. Si DM Performance se fait indéniablement remarquer par la qualité de ses réalisations (souvenez-vous de la fameuse M3 E92), Dijon Auto Racing est devenu ces dernières années une référence incontournable de la préparation, avec quelques projets fumants, notamment sur base de Megane RS.

Contrairement au reste de la filière automobile l'enseigne est dans une spirale positive et se développe sous l'entité France Auto Racing. Une étape traduisant l'ouverture de franchises dans différentes villes de France : Bayonne, Lorient et Montpellier.

A cette occasion France Auto Racing organise un concours (auquel j'ai participé). C'est très simple, il vous suffit de visionner la vidéo juste en dessous pour comprendre, et essayer de gagner un des sympathiques cadeaux... et pourquoi pas une reprogrammation pour votre Megane 3 RS !

D'un point de vue plus technique nous vous parlerons très prochainement d'un kit stage 3 pour Megane RS permettant d'annoncer une puissance hautement déraisonnable avec à la clef une motricité probablement mise à mal. Affaire à suivre...