Le préparateur de Milan spécialisé dans les transformations mécaniques velues et les coursifications diverses s'est attaqué à la Citroën DS3 avec en tête les Visa Chrono d'antan. La charte graphique est identique à celle de son ancêtre avec des rappels du drapeau tricolore, le blanc étant remplacé par un chrome luisant, des jantes blanches et un toit bleu. À l'intérieur, des baquets et des contre-portes assortis au toit attirent l'œil tandis que les places arrière disparaissent au profit d'un rangement pour les casques et l'extincteur.
La voiture devrait proposer 220 ch qui seront transmis à la route via des jantes OZ de 18 pouces chaussées en Pirelli. L'amortissement est confié à Bilstein et Eibach.
Cette DS3 Ecurie est une commande du magazine Auto&Lifestyle et devait disposer d'un site dédié qui ne semble toujours pas fonctionner. Elle devrait toutefois être exposée à d'autres reprises lors d'évènements de sport auto l'an prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération