Peut-être en doutiez-vous à moins que vous n’étiez pas au courant : la Citroën C2 est une brute épaisse. Et pour nous en convaincre, Citroën s’est associé à MV Agusta pour proposer a priori aux seuls Italiens une série spéciale de la C2 baptisée 1587 Brutale.
Son look tonitruant cache une C2 VTS. Dont la carte de visite est la suivante : 4 cylindres en ligne de 1,6 litre de 125ch, 0 à 100 km/h en 8,3 secondes, vitesse de pointe de 202 km/h (sur circuit).

Cette C2 1587 Brutale vient d’être présentée dans le cadre du salon d’automobiles sportives de Rimini (Italie) « My Special Car Show ».
Toute la décoration de cette Citroën C2 pas comme les autres, dont la version restylée vient d’être également dévoilée, est un hommage à la MV Agusta 1078 RR Brutale. Je vous laisse découvrir les détails de sa personnalisation et me permet juste d’attirer votre attention sur un tableau de bord qui tue…
Source : autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération