Les USA sont étonnants. D'ici, on a tendance à établir quelques généralités sur un pays de près de 300 millions d'habitants. La réalité est forcément beaucoup plus contrastée et tout et son contraire est "disponible" dans cette immense contrée.
Ainsi, dans ce pays où le puritain moralisateur est généralement considéré comme étant l'américain de base, on trouve aussi l'acheteur de Truck Nuts.
Marre du chien en plastique qui bouge la tête, optez pour le truculent Truck Nuts.
C'est sûr, l'accessoire manque à peu près autant de distinction qu'une belle brune bourrée tentant de faire un karaoké en fin de soirée mais il a le mérite d'exister et de revendiquer une bonne dose de déconnade !

Bref, cet accessoire dont je ne pense pas avoir besoin de vous livrer la traduction tant il est plutôt bien "moulé" a commencé à pulluler au bas du dos des Trucks et autres Pick-ups américains, comme un signe de ralliement à une cause que l'on peut qualifier de boursière. Bref, le Big Boy Style Truck Nutz (Made to Swing) est un succès et se décline dans toutes les couleurs, toutes les matières, pour tous les véhicules.

Sauf que ça ne plait pas à tout le monde. Un homme de loi de Virginie (ça ne s'invente pas) a estimé que la "chose" dépassait les bornes de la bienséance et qu'il était difficile d'expliquer aux enfants offensés le pourquoi du comment du Big Boy Truck Nuts made to swing. Ca peut se comprendre effectivement. Du coup, il souhaite faire "chuter le cours de la bourse" en interdisant le port des bijoux de famille sur les camionnettes traversant l'Etat.
Autant vous dire que le créateur, Originals Bulls Balls, a les boules.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération