Bugatti ne pouvait pas passer à côté du rendez-vous annuel du concours d’élégance, devenu incontournable pour toutes les marques de prestige, de Pebble Beach. Le constructeur français dévoile donc une version spéciale de sa GS. Car comme Citroën, Bugatti a aussi sa GS, c’est la Veyron Grand Sport, dorénavant Vitesse puisqu’elle a gagné quelques chevaux pour épater un peu plus la galerie. Est-ce que cela marche ou non, telle n’est pas la question.
Cette Veyron Grand Sport Vitesse SE (ou « Special Edition »). Cet exemplaire unique (chez McLaren, on fait dans l’originalité en comparaison…) se distingue de la GS Vitesse normale par sa peinture « de paix », laquelle fait explicitement (ah bon, vous n’aviez pas réalisé ?) référence à la Bugatti Type 37A de la fin des années 1920.
A part ça ? Eh bien rien de neuf, comme d’hab. Allez, histoire de nous rafraîchir la mémoire après nous être rafraîchi le ciboulot, voici l’essentiel des caractéristique de la GSV normale : W16 quadri-turbo, 1 200 chevaux, 2,6 secondes pour le 0 à 100 km/h, vitesse de pointe de 410 km/h.
Ultime précision : la GSV SE sera vendue à 1,74 millions d'euros HT.
Compte Twitter : @antoinedufeu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération