Le problème se situe au niveau du capot avant des Bentley Arnage, Azure et Brooklands. L'emblème de la marque, le célèbre Flying B équivalent du petit ange de Rolls-Royce, est monté selon un dispositif rétractable. Problème, la NHTSA a étudié la pièce et conclu qu'une corrosion excessive pouvait carrément causer un dysfonctionnement dans le mécanisme et empêcher la pièce de revenir dans son logement sous le capot.
Pour la NHTSA, cet emblème bloqué représente un risque en cas de collision avec un piéton. D'où la vague de rappel lancée par Bentley. 596 autos sont concernées et le mécanisme sera gratuitement changé par le constructeur anglais.
Via Autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération