Le constructeur anglais offre déjà la possibilité à ses clients de rallonger. Mais Carat Duchatelet se propose d’aller plus loin. Ainsi toute une gamme de modifications est logiquement proposée par Carat Duchatelet pour rallonger mais aussi rehausser (jusqu’à dix centimètres de plus) la déjà impressionnante Mulsanne. Dans sa déclinaison Parangon, la Mulsanne de Carat gagne 115 cm de longueur au maximum mais peut aussi se contenter de 30 centimètres. Carat Duchatelet propose en outre une gamme d'options de divertissement incluant des écrans multiples, des sièges inclinables, un écran électrostatique entre le conducteur et le passager.

Quant à la protection balistique, elle est de classe B6. Pareille protection comprend des verres d’une épaisseur de 39 mm ou encore, par exemple, une protection du plancher.

Les tarifs, quant à eux, sont disponibles sur demande.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération