Le préparateur japonais Wald se lâche sur l'impressionnante Bentley Continental Flying Spur. Il propose ainsi un kit carrosserie afin de radicaliser la luxueuse anglaise.
Le kit se compose d'un spoiler avant agressif assez étonnant intégrant des phares de jour, des bas de caisse, et d'un bouclier arrière. Ce dernier est d'ailleurs un peu grossier par rapport à la face avant de l'auto et manque de cohérence. Il est agrémenté d'un diffuseur accueillant les 4 sorties d'échappement. Le coffre reçoit un petit becquet en carbone.
Afin de radicaliser la Bentley, et de changer vraiment son apparence, l'auto est équipée de jantes au diamètre majoré qui rentrent parfaitement dans les ailes grâce au petit rabaissement. D'ailleurs c'est probablement sur ce point que le préparateur a le mieux réussi son dosage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération