Selon nos sources, une campagne de rappel serait en cours sur le BMW X5, et ce depuis quelques semaines.
Les services techniques de la marque allemande ont constaté que le bouchon de bocal de liquide de frein, lequel intègre un capteur de niveau, pouvait avoir un défaut de fabrication. Cela peut mener à l'allumage intempestif d'une alerte de niveau, ou au contraire au non allumage en cas de manque de liquide (plus grave).
Les modèles concernés sont ceux fabriqués entre le 5 février et le 30 avril 2007. En tout, 1300 exemplaires seraient affectés par ce dysfonctionnement.
Les propriétaires concernés sont contactés par la marque pour les enjoindre à faire contrôler leur véhicule en concession. Le bouchon sera alors remplacé si nécessaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération