Les nouvelles générations de moteurs diesels aux dents longues donnent forcément des idées aux préparateurs de tous poils de transformer ces poêles a mazout, en pétards a mazout !!
La BMW 123 D Coupé représente la base idéale en raison de son excellente mécanique quatre cylindres biturbo offrant 204 chevaux, et 400 Nm pour des performances détonantes avec 240 km/h en pointe et 6.9 secondes pour franchir les 100 km/h (le tout avec une consommation tout juste supérieure a 5 litre).
Une fois passée entre les mains de Digi-Tec, elle franchit la barre des 100 km/h en 6.2 secondes grâce aux 245 chevaux sommeillant sous son long capot avec des émissions de CO2 qui ne sont pas supérieures a celles du moteur d’origine, et une consommation annoncée quasiment identique (sortir plus de chevaux, sans consommer d’avantage on demande à voir). Esthétiquement on retrouve des jantes Oz Ultraleggera en 19 pouces, valorisées par un rabaissement légèrement excessif de 70mm offert par un kit combiné-fileté.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération