On en a encore eu la preuve dans le dernier numéro de Motorsport où Nicolas Gourdol l’opposait à la Golf R et à la Mégane RS : le Scirocco R est très efficace et n’aurait besoin que d’un ESP moins castrateur pour devenir réellement génial. Mais de l’ESP, le Scirocco R en aura probablement bien besoin pour cette préparation signée B&B, au vu de la débauche de puissance qui est proposée.
B&B propose en effet trois niveaux de préparation pour le Volkswagen Scirocco R, déjà bien fourni au naturel avec 265 chevaux extraits du quatre cylindres TSI. Le niveau 1 monte à 306 chevaux et 410 Nm. Le niveau 2 passe à 320 chevaux et 435 Nm de couple.
Enfin, le niveau 3 fait grimper la puissance maximum à 362 chevaux alors que le couple culmine à 480 Nm grâce à un nouveau turbocompresseur, un échappement revu et un système de refroidissement amélioré.
Coté tarifs, comptez jusqu’à 7 998 euros pour le niveau 3.
Via WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération