L’édition 2010 du Rallye de Paris s’est terminée dans la douleur, suite à un effroyable accident ayant couté la vie à un couple parisien de 35 ans environ.
Les participants arrivant sur le lieu juste après l’accident décrivent une scène apocalyptique avec une Porsche 997 GT3 entièrement disloquée suite à un choc d’une violence extraordinaire.
Le drame est arrivé sur une étape routière à quelques encablures du circuit du Val de Vienne, sur une route départementale ou la Porsche s’est littéralement envolée sur une bosse venant taper un arbre à 2 mètres de haut.
Le moteur encore en feu est retrouvé à des dizaines de mètres de la caisse, la boite de vitesse aussi, et bien évidement les 2 occupants sont morts sur le coup.
Souhaitons beaucoup de courage à la famille du jeune couple.
Pour voir la vidéo de France 3 Région, cliquez ici
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération