BMW M Performance est une entité dont le nom recouvre une large palette de produits destinés à viriliser chaque modèle de la marque de Munich. Nouvelle entrée au catalogue, BMW M Performance présente le volant du même nom, un accessoire qui va vite devenir indispensable pour les amateurs de track days ou ceux qui conçoivent la conduite de leur BMW comme un plaisir sportif avant d'être l'expression de leur statut social.
Ce volant qui sera disponible au catalogue 2012 pour la Série 1 5 portes et la Série 3 se caractérise par son affichage directement intégré dans la partie haute de la jante. Le petit « cran et les 2 boutons de contrôle situés au niveau des pouces permettent de prendre connaissance d'informations multiples en relation avec le mode de conduite choisi.
En mode EfficientDynamics, la consommation et quelques autres indications s'affichent, en mode Sport vous pouvez lire les G latéraux encaissés après chaque virage et en mode Race, vous bénéficiez d'un chronomètre capable d'afficher votre temps et la vitesse atteinte au 400m. Les diodes lumineuses de changement de rapport servent alors de signal de départ à votre run et à la fin, le logiciel vous donne votre temps de réaction.
Comment on dit déjà ? Inutile mais ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération