La troisième génération de Chevrolet Corvette reste une cuvée d’exception sur le plan du style, même si elle dérivait progressivement vers des modèles devenus sous-motorisés au milieu des années 70. Personne n’a oublié la forme si particulière de la Stingray, mais voilà un bien curieux modèle qui a perdu un peu des courbes de la bouteille de Coca-Cola pour tendre vers un format plus familial du breuvage sucré.
Cette Corvette Stingray bleue de 1973 a en effet été transformée par son propriétaire en une sorte de version shooting brake. Les lignes restent les mêmes jusqu’à la moitié du profil où la découpe du toit fuyant laisse la place à un grand coffre.
Le résultat surprend sans être vraiment moche. Vous êtes séduits ? L’auto est à vendre sur E-Bay contre 25 000 dollars.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération