La Ferrari F430 Scuderia a été en partie développée par Michaël Schmacher, septuple champion du monde de Formule 1. Avec un rapport poids-puissance de 2,45 kg/ch, la F430 Scuderia est une véritable diva, de 510 ch (à 8500 tr/mn) pour 1250 kg, mais également une reine de la piste, rivale directe des Porsche 911 GT2 et Lamborghini Gallardo Superleggera.
C’est sans doute ce que Schumacher a montré ce 6 mai aux heureux clients de ce modèle qui s’étaient réunis à l’initiative de Ferrari pour quelques leçons de pilotage. Les propriétaires des F430 Scuderia, bien avant de recevoir l’incontournable diplôme à l’issue de la journée, ont pu être à tour de rôle les passagers de l’ancien pilote de F1.
S’exprimant essentiellement en italien et en anglais, ces hommes et ces femmes semblent tous comblés, preuve sûrement que Schumacher a un petit quelque chose que les autres n’ont pas…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération