Les BMW M3 E36 sont souvent utilisées dans le monde du tuning comme référence, ou bien comme base de préparation. Le moteur six cylindres en version 3.2 est une réelle réussite qui à convaincu bon nombre d'adeptes d'autos sportives. Mais lorsqu'on s'apprête à participer à la légendaire course de Pikes Peak, les 321 ch de la M3 peuvent se révéler insuffisants. Alors pour remédier à cela, les Californiens de chez EV West ont transformé la M3 en une version électrique sportive. Avec un moteur électrique de 420 ch, l'auto a de quoi faire valoir lors de la traditionnelle montée de Pikes Peak.
Malheureusement, EV West n'a dévoilé que très peu d'informations au sujet de la préparation de cette auto. La M3 E36 électrique sera face à six autres concurrentes électriques pour la montée de Pikes Peak cette année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération