24 h du Mans en direct - team Dafy: La course de proximité

La compétition est-elle un rêve inaccessible ? Le team Dafy Moto Cognage Endurance a décidé de se poser cette question hautement existentielle pour apporter une rafraîchissante réponse négative, ainsi qu'il le démontre en alignant ce week end, au Mans, une Yamaha R1 frappée du numéro 37.
Ainsi que nous l'a précisé un des pilotes de cette aventure, ci devant Franck Rouichi, on peut faire une épreuve aussi prestigieuse que le tour d'horloge sarthois avec un bon sens de la trajectoire, pas mal de motivation et quelques 20 000 euros.

Ce gérant de magasin portant l'enseigne éponyme de l'écurie n'en est pas à son coup d'essai. Après cinq 24h et quelques trois Bols d'Or à son actif, il sait ce que coûte la passion de la moto si bien qu'avec ses camarades de jeu, il a su trouver la solution pour joindre l'utile à l'agréable.
« Il est essentiel qu'il y ait une identification entre le motard et la course, entre le monde de la moto et le pilote. Notre démarche répond à une véritable philosophie de proximité avec le public. Notre machine a été préparée uniquement avec des pièces venant de notre réseau. Et au final, elle reviendra à l'un de nos clients. »
En effet, cette R1 sera remise à l'heureux gagnant d'un jeu concours qui offrira aussi d'autres lots. Un coup de SMS estampillé « course » au 7 37 37 et vous voilà en lice pour repartir avec une machine de compétition qui sera remise lors du prochain Bol d'Or. Pour que le rêve continue.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération