La preuve avec cette vente remarquée sur l'incontournable site e-Bay. L'auto mise en vente était une Porsche 911 Turbo Cabriolet année 2008, arborant une livrée très largement modifiée avec une peinture entièrement noire mate, des feux teintés en noir et un intérieur à la sellerie arborant un certain numéro 23.
Ce numéro, c'est celui de David Beckham qui n'est autre que son ancien propriétaire. Sur e-Bay, l'auto est finalement partie pour 217 100 dollars alors que le tarif en concessions d'une 911 Turbo Cabriolet de la même année était de moins de 150 000 dollars. Bref, il vaut mieux être célèbre pour éviter la décote.
Via USA Today
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération